SKINS



Skins. Je n'irais pas jusqu'à dire que toute personne n'ayant jamais regardé Skins a raté sa vie, mais presque ! Sérieusement, cette série est une drogue pour moi. Malheureusement, la prochaine saison (n°6) sort en Janvier 2012... Pour patienter, on se contente de Gossip Girl ;)

Et toi, Gossip Girl ou Skins ?

2 commentaires:

  1. Gossip giiiiiiiiirl. Mais il faut dire que je n'ai jamais regardé Skins... donc en faite ça compte pas.

    RépondreSupprimer
  2. Skiiiins largement ! Quelle interet de regarder Gossip Girl c'est tout le temps la même chose , je suis totalement d'accord avec toi quand tu dit que cette séire est une drogue pour toi , parceque pour moi ça l'est c'est tellement fun ! j'adhère :D ! Mais euh petite parenthèse les saisons 1 & 2 sont les meilleurs ( SID ♥)

    Anaïs.

    RépondreSupprimer